Cette année, la COURSE CONTRE LA FAIM a permis de réunir les élèves de 6èmes, 5èmes, ULIS ainsi que les élèves de CM2 de Ferdinand Buisson autour d’un projet solidaire.

Les élèves ont été sensibilisés par des intervenants d’action contre la faim. A la suite de cette intervention, une dizaine d’élèves s’est associée aux ULIS afin de préparer une sensibilisation aux CM2 de F. Buisson.

Ainsi, le mardi 04 juin, la vingtaine d’élèves s’est déplacée jusqu’à l’école pour sensibiliser les CM2.

Ce projet école-collège s’est poursuivi jusqu’au 11 juin où tous les élèves ont couru pendant une heure à la Terrasse de l’Observatoire de Meudon.

Les collégiens de Bel Air ont eu pour but de courir un maximum de tours afin de récolter un maximum de dons pour venir en aide au Bangladesh. Félicitations à eux !

Course Contre le Faim – édition 2024