Cette année 43 élèves du collège (6e 5e 4e) ont participé au concours les Bios .

En 6e, Lohann DUFFLO est arrivé 102 ème national et 1er du collège. Nous le félicitons pour cette belle réussite ! Imanol GUIBAULT BELDERRAIN, et Gian FRANCO complètent le classement du collège.

En 5e, Anaïs GIRERD , arrivée 52e national et 1ère du collège. Félicitations pour cette belle performance ! Elle est suivie de Arthur KERRIGAN et Salma GARGOUM.

En 4e, Maya GARGOUM est arrivée 27e national. Une très belle performance pour laquelle nous la félicitons ! Jade FRANQUINET et Léa BRETON complètent le classement.

Nous remercions chaleureusement tous les élèves ayant participé au concours et nous félicitons les lauréats de cette année ! Bravo à eux !

Lauréats du concours LES BIOS 2023-2024