Chers parents, chers élèves,

Comme chaque année, le Foyer Socio-Educatif du Collège Bel Air organise une vente de chocolats de Noël. Nous avons choisi des chocolats fabriqués en France. Certains sont issus du commerce équitable et/ou de l’agriculture biologique.

30% du montant des commandes sera reversé à l’association du FSE du collège pour financer les projets et sorties des élèves. Grâce à vous, les enfants pourront participer à de nombreuses activités. La vente contribuera aussi entre autres, à faire diminuer le montant des sorties scolaires pour les familles des élèves. Alors n’hésitez pas et faites-en profiter votre famille, vos amis, vos voisins et même vos collègues ! Les élèves recevront un catalogue cette semaine.

Cette année, la vente se simplifie  :
Commandez directement sur notre boutique en ligne en cliquant sur ce lien : BOUTIQUE, entrez le code d’accès UVVUNW et réglez directement par carte bancaire. Votre commande sera livrée à domicile ou en point relais !

Laissez-vous tenter par le chocolat….

Par avance, un grand merci !

Le Foyer Socio-Educatif du Collège Bel Air

Vente de chocolats pour Noël !